Obsidian - Khaz Modan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obsidian de Khaz modan World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    Grumf


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  Grumf Jeu 28 Mai - 19:18

    Petit post pour faire un petit coucou aux anciens Princes (et également aux Obsidians que je ne connais pas).

    Badkiller m'a contacté il y a une semaine pour me demander quand est ce qu'on pourrait refaire un raid 25 ensemble pour nous retrouver l'histoire d'un soir entre Princes et anciens Princes, et justement, j'ai ce qu'il nous faut :

    Le 05 juin (vendredi), un sartharion 25 est programmé chez nous, ce serait une bonne occasion pour tous de rejouer ensemble. Si ça va vite, pourquoi ne pas embrayer sur un Archavon (si accès dispo) ou encore une aile de Naxx...

    Donc ceux qui sont intéressés, et si vous n'avez pas déjà organisé un raid entre vous pour cette date, je vous invite à vous inscrire sur notre fofo, vous connaissez le chemin...

    Pour l'instant il doit rester 7 ou 8 places...
    Si vous pouviez prévenir rapidement avant qu'il n'y ait plus de places. Sinon, Kiraw a déjà prévenu qu'il était en plein examens, donc pas dispo.

    A bientôt j'espère, en attendant bon jeu à tous.
    Badkiller
    Badkiller
    Officiers


    Nombre de messages : 156
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Badkiller Jeu 28 Mai - 21:18

    Lu Grumf Wink

    On va aller s'inscrire alors ! A bientot IG

    ++

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:36