Obsidian - Khaz Modan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obsidian de Khaz modan World of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation du Staff

    Badkiller
    Badkiller
    Officiers


    Nombre de messages : 156
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Présentation du Staff Empty Présentation du Staff

    Message  Badkiller Sam 28 Fév - 17:27

    Voila comme dit dans le titre, je pense qu'il est bien de se présenter pour que les membres saches qui sont les Off et quelle expérience ils ont Cool

    A moi bounce

    J'ai commencé wow officiel en septembre 2007 donc en gros, peu après la sortie de BC !
    Guildes fréquentées : Les gardiens des ombres -> Kaamelott -> Les princes déchus et enfin Obsidian !
    Nombre de persos HL : 2 -> Badkiller, voleur spé combat
    -> Samumu, druide spé Heal/féral (tank)
    J'ai quelques reroll que je compte up a long terme comme : Palouf, Démo, Dk !

    Métier IG : TDC et DPC pour mes 2 lvl 80 Surprised
    Ambition : Avancé rapidement dans le PVE sans pour autant ne faire que ca Wink
    Parcours depuis WOLK : Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Archa 10/25 clean donc bien entendu... j'aimerais aller rendre une petite visite a Malygos !!!

    Voilou !

    ++
    Ghorgoth
    Ghorgoth
    Officiers


    Nombre de messages : 97
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

    Message  Ghorgoth Sam 28 Fév - 17:59

    Yop ^^

    Irl je m'appelle anthony, j'habite à Liège en Belgique, j'ai 16 ans (17 en Avril).

    Ig : J'ai commencé wow en février 2006 avec un amis Irl.
    Persos : Ghorgoth, orc war 80
    Druidx, tauren drood 80
    Zestrøren, UD dk
    et quelques rerolls bas level ^^

    Métier : Alchi/herbi pour le drood, chômeur (pour le moment) avec le war
    Ambition : comme bad :p

    Je pense que l'essentiel y est :p
    Morov
    Morov


    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Présentation du Staff Empty Présentation Morov

    Message  Morov Lun 2 Mar - 11:14

    Salut a tous !

    Comme vous aurez pu le constater, moi c'est Morov ! Dk 80 impie, dernier au kiki (Pour le moment..)
    En matière d'irl, Robin Dony, 20 ans. Je suis de Purnode, petit village perdu au beau milieu de la wallonie, en Belgique :-)
    Je suis actuellement en formation de Deviseur-métreur (Gestion financière dans le milieu de la construction).
    Je joue a wow depuis .... ouh, on va dire depuis sa sortie, donc en gros pas mal de temps.

    Ig :

    -Persos actifs : Morov (Dk 80) / Ràven (Rogue 80)
    -Persos dont j'ai la flemme de up : Bug (Hunt 70) / Alphaz (Mage 70) / Mécréant (War 70) / Geex (Prêtre 70) / Autres rerolls...

    Parcours PVE : Depuis Wotlk, rien, nada, étant donné le fait que j'ai eu une période casu à sa sortie, on va dire que la je m'y remet. (Je connais quand meme toutes les heros et "presque" toutes leurs subtilités :p )

    Métiers : Herboriste - Dépeceur

    Motivations : J'ai remarqué, après cette courte période casu, à quel point c'est agréable d'être au sein d'une petite communauté ayant des projets, des ambitions, le tout dans la bonne humeur et sans la moindre prise de tête.
    Mis à part l'avancée pve (Qui est un peu l'ambition de tout le monde ;-) ), c'est ca ma vrai motivation.

    La je sais plus trop quoi mettre donc j'vous dis à plus ig Cool

    PS : Wèstez à distanss du vodoo !

    Contenu sponsorisé


    Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:06